Le Road-Show « Bienvenue à Saint-Pétersbourg » s’est arrêté à Bruxelles.

Depuis plusieurs années, le Comité de développement du tourisme de Saint Pétersbourg organise le road show « Bienvenue à Saint Pétersbourg » dans différents pays d’Europe. L’objectif est de promouvoir le potentiel touristique de la Venise du Nord, qui accueille déjà des milliers de visiteurs chaque année. D’ailleurs, les Belges étaient 17 000 à s’y rendre en 2018.

Ce 27 septembre, après plusieurs dates en France, le road show s’est arrêté à Bruxelles. Le Centre russe et des représentants de l’UMONS ont été invités à venir écouter diverses présentations sur les possibilités touristiques offertes par les participants :  plusieurs voyagistes, la compagnie aérienne S7, des hôteliers, l’aéroport Pulkovo et des représentants du Comité de développement touristique de Saint Pétersbourg et du Bureau d’information touristique de Saint Pétersbourg. Cette journée a permis au Centre russe de rencontrer de potentiels nouveaux partenaires touristiques et de répondre présent à un événement qui a rassemblé de nombreux acteurs de la communauté russe de Belgique, dont des représentants du Centre culturel et scientifique de Russie à Bruxelles, de la section consulaire de l’Ambassade et de la chambre de commerce belgo-luxembourgeoise pour la Russie.

Le Centre a pu rassembler de nombreuses informations sur le nouveau visa électronique gratuit qui permettra de faciliter les voyages touristiques en Russie pour les résidents belges, mais également sur des voyagistes enthousiastes à l’idée de collaborer avec la Belgique.

N’hésitez donc pas à venir au Centre si vous préparez un voyage à Saint Pétersbourg ! Nous disposons maintenant d’une large documentation sur le sujet et de potentiels partenaires qui trouveront l’offre qui vous correspond le mieux! 

   

Ce contenu a été publié dans Actualités, Agenda, Evénements du Centre russe, Newsletter, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *